AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ≈ LES DIFFERENTES ARMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin





Identité
messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2016
Guide de survie

Feuille de personnage
≈ armes:
≈ faiblesses / atouts:

MessageSujet: ≈ LES DIFFERENTES ARMES   Dim 4 Sep - 10:29


LES ARMES
Last man standing

Les armes sont l'un des atouts majeurs afin de survivre dans un monde apocalyptique. Toutefois, toutes ne sont pas disponibles, certaines possèdent un usage limitée et d'autres ne sont pas maniables par tout le monde. Prenez en compte cette liste et mesurez-la à la capacité de votre personnage, mais également à la probabilité qu'il ait trouvé telle ou telle arme. Tout le monde ne peut pas posséder un sabre, ni un lance-roquette.

≈ ARMES A FEU (révolver, fusil). Elles sont les plus répandues du fait qu'elles se trouvaient dans la maison de la plupart des habitants. Les US autorisant les armes, il n'est donc pas curieux de voir une grand-mère ou un petit garçon avec un révolver. Toutefois, ces armes là ont besoin de balles et la production s'est arrêtée, les chargeurs et cartouches sont donc devenus une denrée rare.

≈ ARMES LOURDES (lance-roquette, lance-flamme, mitraillette). Armes d'une catégorie supérieure, elles sont plus difficiles à trouver, et surtout à utiliser. Lance-roquette et lance-flamme ont un usage limité à quelques utilisations. Les mitraillettes bombardent facilement l'ennemi, mais il faut prendre en compte le recul que beaucoup ne sont pas capable de gérer. Ce sont des armes lourdes, autant par leur poids que par les dégâts qu'elles occasionnent.

≈ ARMES BLANCHES (couteau, sabre, épée, hache, fouet). Simples à trouver, mais pas si aisée à maitriser. Sabre, épée, et fouet permettent de se battre à distance, quand le couteau oblige à un corps à corps. Les armes blanches sont utiles pour ceux n'ayant pas peur de se confronter aux voraces et aux humains. Mais elles restent des armes dangereuses, car nécessitant d'être vu par l'ennemi afin de l'abattre. Les sabres et épées sont assez rares, car tenant des collections particulières et des musées.

≈ ARMES CONTONDANTES (batte, marteau, masse, poing américain). Elles sont les plus répandues, et surtout les plus simple à maitriser. Similaires aux armes blanches, elles demandent un corps à corps lors de leur utilisation. Légères, elles sont facilement transportables et surtout, elles ont une utilisation illimitée.

≈ ARMES DE JET (arc, arbalète, harpon, grenade). Rares et surtout difficiles à maitriser, les arcs et arbalètes sont recherchés pour leur précision et le fait que ce sont des projectiles pouvant attendre une cible lointaine. Lourdes, elles ne sont pas pour tout le monde. Quant à la grenade, elle permet de se sortir de situations compliquées, mais son utilisation doit être réfléchie.

≈ DIVERS. Tout objet est susceptible de devenir une arme. Que ce soit une fourchette, une casserole, une ceinture, ou même un crayon en papier. Utilisez votre imagination, car votre personnage ne transporte pas une armurerie dans sa poche de jean. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dance-with-death.forumactif.org
 
≈ LES DIFFERENTES ARMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANCE WITH DEATH :: { DANCE WITH DEAD } :: HIDE & SEEK-
Sauter vers: